Sélection spéciale fête des pères

La fête des pères approchant, D’or et de vins vous propose de marquer le coup grâce à une sélection de coffrets, vins et magnums faite spécialement pour l’occasion par notre Sommelier et Expert Jean-luc Jamrozik. L’idée étant de vous accompagner pas à pas dans le choix de votre vin afin que votre Papa soit aux anges à l’occasion de cette journée de fête.

Le coffret dégustateur

5 millésimes + 1 mystère : Nous vous proposons une verticale du Château Garraud. Cet exercice permet d’observer les évolutions du vin au fils des ans et de comprendre les spécificités de chaque millésime. Un cadeau d’exception qui séduira votre Papa.

Le coffret Tour de France :

Ce coffret est composé de trois bouteilles d’exception, Il vous fera voyager dans les meilleures et les plus belles régions viticoles françaises.

1. Notre Bourgogne Rully 1er Cru Monopole Clos Saint Jacques. il exprime parfaitement la finesse du Chardonnay, ainsi que la fraîcheur qui est la signature du Domaine.
2. Notre star des champagnes qu’on ne présente plus : le Champagne Pol Roger.
3. Notre Côte du Rhône élaboré avec l’œnologue bordelais Stéphane de Renoncourt, on retrouve la patte de ce grand consultant dans le respect du fruit et de l’équilibre du vin.

  • Coffret Tour de France – Champagne, Bourgogne et Côte du Rhône

    75,00

Avec un Magnum la Fête est plus folle – L’as des as :

Ce magnum cuvée Clarendon tout en rondeur développe après agitation des arômes de fruits (poire et ananas) auxquels viennent s’adjoindre des notes de fleurs blanches et une touche miellée. Un magnifique cadeau pour la fête des pères.

Avec un Magnum la Fête est plus folle – Le majestueux :

Un Riesling sec digeste et minéral qui offre à ce magnum toute la complexité que le dégustateur attend d’un Grand Cru. Avec ce Riesling, vous ferez de votre papa un Roi !

Le salin :

 Ce vin blanc de corse du domaine Pieretti dégage au nez et en bouche une très belle palette aromatique avec de subtiles notes salines. Il se mariera à la perfection avec des fruits de mer et des poissons.

Le charmeur :

Découvrez le mercurey du domaine de Suremain dont le cote monte en flèche depuis quelques années. Fruité avec une bouche de velours il conviendra parfaitement à votre papa.

L’ensoleillé  :

Mettez un peu de soleil et de gaieté avec ce rosé de Provence du domaine de la Navicelle. Cette cuvée est un parfait équilibre entre gourmandise et fraîcheur, elle vous rappellera vos vacances dans le sud grâce aux arômes subtiles de pêche, d’agrume et de fleur blanche. Un vrai rosé de Gastronomie !

L’épicé  :

Structuré et équilibré, ce vin rouge du Clos Capitoro révèle une puissance parfaitement maîtrisée avec des notes d’épice et de cuir. D’un excellent millésime la cuvée Âme Sœur se mariera admirablement bien avec des viandes rouges.

La force tranquille :

Le domaine du Cassard est le bestseller chez D’or et de vins.  Ce bordeaux offre une belle palette aromatique avec une puissance parfaitement maitrisée. Probablement l’un des meilleurs vins en terme rapport qualité prix

Le fruité :

Débutez le repas de fête des pères avec ce bourgueil dont la bouche est légère et sur le fruit.

  • Domaine du Bel Air – Cuvée Jour de Soif rouge 2019

    14,00

L’explorateur :

Véritable pépite méconnue du grand public, ce vin aux arômes de fruits rouges et de cuir émerveillera votre papa. Fantastique !